YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 aide .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Mr_Scorpio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #1
Salut à tous
J'aimerais savoir comment mettre une image/avatar sur les utilisateurs , Moi je n'ai qu'un bonhomme gris et j'aimerais mettre mon avatar payant . Help
Psn : Scorpio2408
Chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #2
Salut alors ci tu veut changer tu va dans utilisateur avatar tu change est si tu veut des payant il y a 2 moyen soit tu va en magasin acheter une carte prépayer ou tu met ton code de carte bleue sur ta play est t'achete je te déconseille de mettre ta carte bleue vue que la ps3 ce fais souvent hack mdr siltopler laisse moi un jaime merci :D

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Mr_Scorpio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #3
Salut alors ci tu veut changer tu va dans utilisateur avatar tu change est si tu veut des payant il y a 2 moyen soit tu va en magasin acheter une carte prépayer ou tu met ton code de carte bleue sur ta play est t'achete je te déconseille de mettre ta carte bleue vue que la ps3 ce fais souvent hack mdr siltopler laisse moi un jaime merci :D
Ok merci gars je t'ai mis un petit j'aime ;D thanks .
Psn : Scorpio2408
Chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #4
Re derien mé ci ty arrive pas je te monterais une vidéo ;)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #6
Laisse un jaime a tous mes message stp ! :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Mr_Scorpio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #7
Ouais toi aussi plz

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #8
Ces fais relaisse un jaime a celui la au passage xD

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Mr_Scorpio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #9
TkT :fou:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 aide . #10
Pour avoir la liste des avatars.Tu vas dans gestion du compte, après tu vas dans information du compte.En suite du vas dans Avatar et puis tout les avatars que tu as gratuit ou que tu as acheter est la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires