• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ps3 Aide URGENTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ps3 Aide URGENTE #1
Slt a tous
Je crées se topic car j' ai vraiment besoin d'aide quand je veut aller sur le playstation store pour telecharger la nouvelles dlc collection 2 sur mw3 je recoin un message me disant ke je ne peut pa telecharger avec se compte alor ke je suis premium depuis 1 moi et demi.
Quelqu' un peut il m'aider ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ps3 Aide URGENTE #2
Slt a tous
Je crées se topic car j' ai vraiment besoin d'aide quand je veut aller sur le playstation store pour telecharger la nouvelles dlc collection 2 sur mw3 je recoin un message me disant ke je ne peut pa telecharger avec se compte alor ke je suis premium depuis 1 moi et demi.
Quelqu' un peut il m'aider ?
Ces un bug qui arrive trés souvent tu attend et le problème sera réglé automatiquement tkt:ange:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ps3 Aide URGENTE #3
merci j'ai flipper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.