• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 Aide - Restauration système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #1
Salut,

Le problème : j'allume ma PS3 et un message s'affiche : "le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré" je valide, pendant le chargement y'a écrit :" une fois l'opération terminée, le système va redémarrer "
Mais le problème c est qu après le chargement,ma PS3 reste toujours allumer mais l'écran reste noir..

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #2
Ne fais pas la restauration appuie sur ROND

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #3
Justement y'a que l'option valider qui est disponible

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #4
Ta PS3 te troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Theen

Theen, vous fais des enfants sur commande.
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Theen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #5
ajoute y0theen skype j'vais essayer de t'aider

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #6

Theen

Theen, vous fais des enfants sur commande.
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Theen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #7
impossible c'est un zéro au 0.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #8
Salut,

As tu essayé de la mettre en mode recovery ?

Comment faire :

1. Débranche l'alimentation
2. Appuye sur le bouton "Ejecter" (maintient le)
3. Rebranche la play et attend d'entendre un BIP

Fait cette technique après avoir restaurer ta Playstation

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #9
Salut,

As tu essayé de la mettre en mode recovery ?

Comment faire :

1. Débranche l'alimentation
2. Appuye sur le bouton "Ejecter" (maintient le)
3. Rebranche la play et attend d'entendre un BIP

Fait cette technique après avoir restaurer ta Playstation
oui, c'est ce que j'ai fait et j'ai choisi la 4ème option : " 4) Reconstruire la base de données"

qq1 sait combien de temps sa dure ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 Aide - Restauration système #10
Re,

Je me suis renseigner sur plusieurs site, qui disent que la restauration peu prendre de 2-3...heures ! Donc patiente et tient moi au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires