• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Aide Hack Trophée Uncharted 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Aide Hack Trophée Uncharted 2 #1
Bonjour,

Je viens de télécharger une save de Uncharted 2 où il y a la platine, all trophées.

Je prend ma sauvegarde normale, j'ai remplacer les dossiers par ceux donnés et j'ai remis la sauvegarde dans la PS3.

Quand je vais des " Utilitaires des données sauvegardées " sa me dit bien que j'ai terminé le jeu en Extrême avec 100%.

Je lance le jeu et sa me met une nouvelle partie et je ne débloque aucun trophée.

Help me.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Aide Hack Trophée Uncharted 2 #2
:up:

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de hicham93270 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Aide Hack Trophée Uncharted 2 #3
Bonjour,

Je viens de télécharger une save de Uncharted 2 où il y a la platine, all trophées.

Je prend ma sauvegarde normale, j'ai remplacer les dossiers par ceux donnés et j'ai remis la sauvegarde dans la PS3.

Quand je vais des " Utilitaires des données sauvegardées " sa me dit bien que j'ai terminé le jeu en Extrême avec 100%.

Je lance le jeu et sa me met une nouvelle partie et je ne débloque aucun trophée.

Help me.
Envoi la Saves stp et il faut faire la derniere mission .

hb84

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de hb84 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Aide Hack Trophée Uncharted 2 #4
vous aurez pa un hack trophee uncharted 2

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de alexxela0 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Aide Hack Trophée Uncharted 2 #5
Tu es sûr que c'est pas une save du platine seulement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.