YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #1
quand je lance une partit rte sur bo2 je joue pendant 2 miutes et hop freez quelqun a une solucion merci:)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #2
Formate la si elle est trop charger ou si non supprime tes messages reçus et en envoyés ;)

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #3
merci jessaye

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #4

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #5
toujour pareil je precise ces lorsque jutilise des option avec un tool

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #6

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #9
javais eu le meme probleme sa vient pas du tool sa vien de ton pc qui doit certainement beuger ou quoi je te conseille de le formater si ces sa ::):)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #10
Cela provient surement du tool

si tu modifie tout d'un coups c'est normal que tu freeze

sinon le problème viens de ton tool
:)
ou alors de ton Eboot :)

Cordialement

Inspecteur Quentin

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ps3 aide freez - Après 2 minutes de jeu - RTE actif. #11
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.