• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ps3 acheté d'occase quelle version?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tibilip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 acheté d'occase quelle version? #1
Salut à tous, je suis néophyte, comme je viens d acheter une ps3 de reference CECH 3004B, je voulais connaitre le downgrade min svp.
Merci d'avance

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 acheté d'occase quelle version? #2
cech 3004b non downgradable je crois

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 acheté d'occase quelle version? #3
Aucune chance avec cette console. Annule la vente si tu n'as pas encore payé.

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Samy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 acheté d'occase quelle version? #4
Salut à tous, je suis néophyte, comme je viens d acheter une ps3 de reference CECH 3004B, je voulais connaitre le downgrade min svp.
Merci d'avance
Tu peux pas la jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.