• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [PS3]8 joueurs en TranZit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #1
Salut, vous devez déjà le savoir, il est possible depuis longtemps sur Xbox d'être à 8 joueurs en TranZit, mais maintenant, c'est possible aussi sur PS3 ! ( Pas de lagswitch ni rien dans le genre)
Pré-requis :
-2 manettes
voilà, il faut juste 2 manettes au fait ^^
TUTO :

-Faites partie personnalisée puis TranZit
-Connectez votre 2ème manette en invité.
-Ensuite, faites carte, puis rond 2 fois avec la première manette ( donc jusqu'à ce qu'un message demandant de quitter le salon ) et là, faites oui avec la 2ème manette
-Invitez vos amis et la partie va démarrer toute seule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Vous pouvez retirer votre 2ème manette si vous ne jouez pas avec quelqu'un
Ps : ce glitch n'a pas été trouvé par moi.
PPs : n'importe qui peut vous rejoindre dans l'accueil ( si quelqu'un cherche une partie et qu'il n'est pas dans vos amis )
Have FUN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #2
les amis ne nous entendent pas au miccro

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #3
C triste ça par contre

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #4
Ah bon !? moi j'le fait et on s'entend très bien c'est même un peu l'bordel 7 personnes qui parlent dans le micro sa rend fou mdr

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from mymy0211 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #5
hello ya t'il une nouvelle façon de jouer à 8 sur PS3 car il me semble que cela à été patcher, merci.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #6
ça ne marche plus ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #7
Je savais pas que cetait possible

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #8
Salut, vous devez déjà le savoir, il est possible depuis longtemps sur Xbox d'être à 8 joueurs en TranZit, mais maintenant, c'est possible aussi sur PS3 ! ( Pas de lagswitch ni rien dans le genre)
Pré-requis :
-2 manettes
voilà, il faut juste 2 manettes au fait ^^
TUTO :

-Faites partie personnalisée puis TranZit
-Connectez votre 2ème manette en invité.
-Ensuite, faites carte, puis rond 2 fois avec la première manette ( donc jusqu'à ce qu'un message demandant de quitter le salon ) et là, faites oui avec la 2ème manette
-Invitez vos amis et la partie va démarrer toute seule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Vous pouvez retirer votre 2ème manette si vous ne jouez pas avec quelqu'un
Ps : ce glitch n'a pas été trouvé par moi.
PPs : n'importe qui peut vous rejoindre dans l'accueil ( si quelqu'un cherche une partie et qu'il n'est pas dans vos amis )
Have FUN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je connaissais, si c'est pas ton tuto que j'avais deja lu et j'ai test ca dechire

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from mymy0211 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PS3]8 joueurs en TranZit ! #9
Je connaissais, si c'est pas ton tuto que j'avais deja lu et j'ai test ca dechire
ce tuto ne fonctionne plus si tu as une autre méthode je suis preneur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.