• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 4.50 Rogero ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #1
Bonjour à tous !

Voilà, je ne connais pas vraiment les Hacks Etc mais j'ai pu apercevoir dans une conversation qu'une personne pouvais installer des jeux sur sa ps3 4.50 Rogero ?

Voilà mes questions:

- Est-il possible de passer sa Ps3 4.50 en Rogero ? Si oui comment ?
- Si oui comment peut-on télécharger ( Enfin sur quel site des jeux ) Et comment peut on les lancers sur sa play ?

Je remercie ceux ou celles qui pourront m'aider ou répondre à mes question !

Merci.

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #2
Bonjour à tous !

Voilà, je ne connais pas vraiment les Hacks Etc mais j'ai pu apercevoir dans une conversation qu'une personne pouvais installer des jeux sur sa ps3 4.50 Rogero ?

Voilà mes questions:

- Est-il possible de passer sa Ps3 4.50 en Rogero ? Si oui comment ?
- Si oui comment peut-on télécharger ( Enfin sur quel site des jeux ) Et comment peut on les lancers sur sa play ?

Je remercie ceux ou celles qui pourront m'aider ou répondre à mes question !

Merci.
Il te faut un E3 flasher pour downgrade d'abord

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #5
Si tes en OFW 4.50 faut pas rever le jailbreak des console ne marche plus comme sa ( si facilement ) de la il faudras d'abord que tu downgrade ta ps3 en 3.55 via une puce puis apres mettre le CFW 4.50

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #6
Tu as du mal comprendre ma question ?

Ma play est actuellement en 4.50 et je voudrais la passer en 4.50 Rogero, je crois qu'il n'y à pas besoin d' E3 flasher ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #7
Si tes en OFW 4.50 faut pas rever le jailbreak des console ne marche plus comme sa ( si facilement ) de la il faudras d'abord que tu downgrade ta ps3 en 3.55 via une puce puis apres mettre le CFW 4.50
Ah Ok ^^ Bah tanpis alors x)

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #8
Tu as du mal comprendre ma question ?

Ma play est actuellement en 4.50 et je voudrais la passer en 4.50 Rogero, je crois qu'il n'y à pas besoin d' E3 flasher ?
D'abord tu dois la passer en 3.55 pour ensuite mettre 4.50 CFW.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #9
Oui donc c'est un peu bête autant la passer en 3.55 et la laisser ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 4.50 Rogero ? #10
Mets ton topic en resolue sur une des question qui ta aidez il y a le bouton special a coter de repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.