• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 4.50 démonstration, aider moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 démonstration, aider moi! #1
Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 démonstration, aider moi! #3
Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(
je sait comment faire
tu me paye combien ?

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 démonstration, aider moi! #4
Ok explique comment tu va t'y prendre

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 démonstration, aider moi! #7
SVP en plus la play est à mon grand frère et je suis mort si il le découvre

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 démonstration, aider moi! #8
Jmabonne à ta chaîne et je t'assure que je te ferai une bonne réputation stp

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 démonstration, aider moi! #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'espere t'avoir aider en mettant ce lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.