Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 4.50 CEX vs 4.46 REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbie

http://lobby4lobbyps3.jimdo.com
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
88
Reply from Barbie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 CEX vs 4.46 REX #1
Salut,

Alor voilà je m'y connais pas très bien sur le CFW REX donc je voudrais savoir:
•Puis-je passer du 4.50 CEX vers un 4.46 REX?!
•Lequel est le meilleur?!
•La différence entre une REX et une DEX?!
•Est-ce que je pourrais faire du RTE sur COD ensuite?!
•Pourrais je me connecter en ligne?!
•Comment passer en 4.46 REX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming?!
•Une fois le 4.46 REX installer pourrais je réinstaller un 4.50 CEX sans problème?!
Voilà merci de votre compréhension.

Dernière édition:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 CEX vs 4.46 REX #2
-une ps3 cex est une ps3 retail (grand public) sert principalement pour les jeux et les lobby par patch comme mw2

-une ps3 dex (REX) est une ps3 debug (utilisé par les developeur de jeux ) sert pour faire du real time et pour les jeux aussi

-le mieux est le 4.46 rebug rex car nous pouvons faire du rte ce qui n'est pas le cas en cex et il ya aussi l'avantage en rex de switcher entre cex et dex donc tres pratique

-et pour ce qui est du psn bien sur tu pourra te connecter avec

-si tu veut un bon tuto pour la passer en rex je te conseille ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

qui est un tres bon tuto et sans aucun brick pour ta play

en esperant t'avoir repondu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Barbie

http://lobby4lobbyps3.jimdo.com
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
88
Reply from Barbie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 4.50 CEX vs 4.46 REX #3
-une ps3 cex est une ps3 retail (grand public) sert principalement pour les jeux et les lobby par patch comme mw2

-une ps3 dex (REX) est une ps3 debug (utilisé par les developeur de jeux ) sert pour faire du real time et pour les jeux aussi

-le mieux est le 4.46 rebug rex car nous pouvons faire du rte ce qui n'est pas le cas en cex et il ya aussi l'avantage en rex de switcher entre cex et dex donc tres pratique

-et pour ce qui est du psn bien sur tu pourra te connecter avec

-si tu veut un bon tuto pour la passer en rex je te conseille ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

qui est un tres bon tuto et sans aucun brick pour ta play

en esperant t'avoir repondu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les gens comme toi font avancer le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.