1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 4.31 Downgrade en 3.55 avec une clef USB

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tuns, 1 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tuns

Tuns Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Appréciations:
    264
    Salut a tous
    Alors je vais y allé direct j'ai quelque question à poser sur le jailbreak de sa PS3 , sa fait pas mal de temp que je voudrait jaibreak ma PS3 mais le problème est qu'elle est en OFW 4.31 il existe plusieurs façon de la downgrade mais avec un e3 flasher c'est beaucoup trop compliquer pour moi qui est un débutant en jailbreak PS3
    Donc j'ai trouver sur un site anglais qu'on pouvais downgrade sa PS3 OFW 4.31 en 3.55 grâce à une clef USB et comme je suis ´nu ´ en anglais je vous demande mon aide et si ce n'est pas une fake

How to Downgrade 4.31 to 3.55

Download link

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Or

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

This file has been downloaded 168532 times

Notice:Downgrade if you already updated to 4.31 use this Downgrade! You must be on OFW 4.31 if not then FW update.
    You DON’T need Flasher (E3 flasher, progskeet) You need only USB Stick with minimum capacity 256mb.

Instructions:

STEP 1: Plug a USB stick into your computer
    STEP 2: Create a folder in the root of the USB stick called PS3
    STEP 3: Create a folder inside the PS3 folder called UPDATE
    STEP 4: Download PS3 PUP Updated
    STEP 5: Unzip PS3UPDAT.PUP
    STEP 6: Move PS3UPDAT.PUP to the directory UPDATE that you just created on the USB stick
    STEP 7: Plug the USB stick into your PS3
    STEP 8: Navigate to Settings Tab
    STEP 9: Choose System Update
    STEP 10: Choose Update via Storage Media
    STEP 11: It will say it found Version 4.31-Downgrade-3.55
    STEP 12: Choose OK
    STEP 13: Accept Conditions and Install Update
    STEP 14: After less than a minute, your PS3 will update, beep 4 times then shut down.
    STEP 15: Power up your PS3 (You will have to do it on the console and not by the controller)
    STEP 16: Your PS3 is now on 3.55!

Work on All models slim and fat (include new Super Slim).
    100% tested works!

Merci de m'aider svp

2. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    fake pur et simple ne test pâs sinon tu va bricker /casser ta play :ok:

3. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir publier un lien de téléchargement quelconque. (n)

- Pour pouvoir publier un lien de téléchargement d'un logiciel, ou archives (via rapidshare, mediafire, etc...) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.

Cette règle n'est pas faîte pour vous embêtez mais juste pour la sécurité de nos membres.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité