YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ps3 4.23 (version)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Reply from Darbo90 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #1
bonjour jai fais lerreur davoir jailbreaker ma ps3 qui etais sous le firmware 4.20 et lorsque jai installer le fichier je devais absolument telecharger la version 4.23 pour joue en ligne mais maintenant je ne peux plus visiter le playstation store quoi faire??? merci !!?

de quoi ouais y a-t-il une solutionmpour revenir en 4.20 ou 4.21 .

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #2
--'

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation ! :cool:

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from deadkiller4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #4
slt j'ai fais la meme erreur que toi et si je peux te donner un conseil n'installe pas de cfw apres sa !
car j'ai entendu que on se faisait bannir

bonjour jai fais lerreur davoir jailbreaker ma ps3 qui etais sous le firmware 4.20 et lorsque jai installer le fichier je devais absolument telecharger la version 4.23 pour joue en ligne mais maintenant je ne peux plus visiter le playstation store quoi faire??? merci !!?
slt j'ai fais la meme erreur que toi et si je peux te donner un conseil n'installe pas de cfw apres sa !
car j'ai entendu que on se faisait bannir

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #5
Bienvenue sur RealityGaming ! Présentation un peu courte tu devrais la refaire avec le modèle proposé !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from diabolox01 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #6
salut mec , je peut te rasuré je sui au meme niveaux que toi , moi jai un conseille a te donner , attend le ofw , ne telecharge pas se qui et sur le site , ces que du fake , le pire ces mec la gagne de l'argent, plus tu telecharge et plus il en gagne ( LES MEC REVEILLE VOUS ET ARRETER DE TELECHARGER NIMPORTE QUOI) cordialement.

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from mrsmomo94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #8
cc voila mes cher amis jetais en 4.23 kiosk et j'ai trouver la solution pour venir en version 4.25 je vous donne le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #9
Bienvenu sur RéalityGamingFrance :ok: ! Tu peu refaire ta présentation avec le modèle si tu veut :) .

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ps3 4.23 (version) #10
La mauvaise session mais bon!!
Bienvenue sur RéalityGamingFrance :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.