• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [PS3&360] Projet pour tout les crews .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #1
Bonjour a tous et a toutes ce soir a 23heures23 j'ai pensé a un projet qui pourrai revolutionner GTA . Je pensai justement a un projet ou il y aurai des match organisé (CREW1 VS CREW2) , des compétitions , des championnats .

Les matchs se dérouleras ainsi :

il faudra un organisateur . (arbitre)
il faudra 2 crew .

Sa se passera sois dans une confrontation ou sois dans los santos je l'ai pas encore décider
les matchs seront de 10 minutes et l'équipe qui a gagné bah gagne ( merci captain obvious )

Je créerai une sorte de site-forum si sa pourrai vous interresser

Et a la fin de chaque compétitions il y aura une récompense .

Bref je n'ai fait que résumer et désolé des fautes j'était heureux de mon idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #2
je trouve sa pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #3
Merci .

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #4
Sa peux etre cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #7
En fais pas trop hein ^^, en plus je pense que Rockstar a déjà sa de prévus .

Des compétitions ? T.T
Rockstar se torche de leur joueurs .

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #8
Bonjour a tous et a toutes ce soir a 23heures23 j'ai pensé a un projet qui pourrai revolutionner GTA . Je pensai justement a un projet ou il y aurai des match organisé (CREW1 VS CREW2) , des compétitions , des championnats .

Les matchs se dérouleras ainsi :

il faudra un organisateur . (arbitre)
il faudra 2 crew .

Sa se passera sois dans une confrontation ou sois dans los santos je l'ai pas encore décider
les matchs seront de 10 minutes et l'équipe qui a gagné bah gagne ( merci captain obvious )

Je créerai une sorte de site-forum si sa pourrai vous interresser

Et a la fin de chaque compétitions il y aura une récompense .

Bref je n'ai fait que résumer et désolé des fautes j'était heureux de mon idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

J'aime beaucoup ton idées, si jamais tu as besoin d'aide pour l'organisation ou pour ton forum je suis disponible! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #9
Je te contacterai par Mp si j'ai besoin de toi .

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : [PS3&360] Projet pour tout les crews . #10
Très intéressants ma crew RG c'est la meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.