YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #1
salut, voilà je vous explique en faite je vais recevoir ma ps3 3.55 dans 1 semaine et j'aimerai que quelqu'un me conseil de se que je dois installer ......

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #2
Normalement sa sera déjà installer. Mais si se n'est pas le cas regarde sur Realitygaming.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #3
Je te déconseille multiman,
Et sinon ben je pense que ses le seul homebrew dont ta vraiment besoin mais sa va aussi en fonction de ton utilisation ...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #4
Black Box FTP ensuite tu as tout sur RealityGaming ! :ok:

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #5
c quoi un homebrew stp?

Black Box FTP ensuite tu as tout sur RealityGaming ! :ok:
oui black box et ftp je connais j l'avais deja fais quand j'etai sur geohot pour lobby mw2

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #6
c quoi un homebrew stp?
Un homebrew ressemble à un jeu si tu veux
Mais ce jeu te sert de Tools donc te sert à modifier ta PS ou encore à pouvoir envoyer et recevoir via FTP ou encore à lancer tes backups de jeu :)

En concret ce qui te permet de faire ce que tu veux avec ta PS :)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #7
Et sinon ben je pense que ses le seul homebrew dont ta vraiment besoin mais sa va aussi en fonction de ton utilisation ...
multiman j'ai entedu que c bien parce que ça va me permettre d'istaller et de jouer à des jeux sans CD

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #8
multiman j'ai entedu que c bien parce que ça va me permettre d'istaller et de jouer à des jeux sans CD
Oui mais trop facilement repérable par Sony

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #9
Un homebrew ressemble à un jeu si tu veux
Mais ce jeu te sert de Tools donc te sert à modifier ta PS ou encore à pouvoir envoyer et recevoir via FTP ou encore à lancer tes backups de jeu :)

En concret ce qui te permet de faire ce que tu veux avec ta PS :)
OMG j'ai rien compris Mdr désolé, je regarderai des tuto ou ils explique

Oui mais trop facilement repérable par Sony
d'après se que j'ai compris si on a multiman on se fait bannir rapidement ?

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #11
Multiman mec est tros bien perso je le conseille

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #12
en faite en 2011 j'etait sur 3.55 geohot et j'utiliser que black box et ftp pour changer les patch de mw2 puis j'ai fais le con en fesant la maj 3.56 et puis j'ai tous perdu... et depuis j'ai pas eu de ps3 jailbreaker... et la ça me manque trop donc j'ai commander une et a la fin du mois j'aurai ma paye (travail dans le foot / entrainneur/ directeur technique ) au magasin ils m'ont dis sa va etre une rogero 4.30 v2.05
j'ai regarder sur regarder sur plein de site de hack ps3 et j'ai qu'il ya plein de truk a installer et en lisant les commentaire j'ai pu voir que c'etai interessant

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #13
en faite en 2011 j'etait sur 3.55 geohot et j'utiliser que black box et ftp pour changer les patch de mw2 puis j'ai fais le *** en fesant la maj 3.56 et puis j'ai tous perdu... et depuis j'ai pas eu de ps3 jailbreaker... et la ça me manque trop donc j'ai commander une et a la fin du mois j'aurai ma paye (travail dans le foot / entrainneur/ directeur technique ) au magasin ils m'ont dis sa va etre une rogero 4.30 v2.05
j'ai regarder sur regarder sur plein de site de hack ps3 et j'ai qu'il ya plein de truk a installer et en lisant les commentaire j'ai pu voir que c'etai interessant
Alors oui 4.30 V2.05 c'est super :)
Mais ne change pas de CFW car sinon si c'est mal fait = Brick assurer avec ROGERO

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #14
genre iris manager .. se connecter en etant hor ligne.. se faire preter un jeu et l'installer sur son dd et regarder la tv ( meme si je n'ai une lol... et plein d'autre option

Alors oui 4.30 V2.05 c'est super :)
Mais ne change pas de CFW car sinon si c'est mal fait = Brick assurer avec ROGERO
oui au depart il ma di sa va etre une ps3 en 4.31 cfw... je me suis renseigner et après je lui dis 4.30 v2.05

avant j'etai sur le site de ps3 solution pour tous mais j'aime pas trop les gens de labas ils sont chelou ...

pour les ban il ya je sais pas quoi ps unban que tu dois installer ... mais bon j'ai vus 90% de personne se son fai bannir a cause de ça

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #15
Oui à cause de sa mais surtout à cause des kikou lol
qui n'écoute pas ce qui est marquer ...

M'enfin :)
Si jamais ta une ps qui est casser hésite pas à aller voir mes autres topics.

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #16
juste une dernière question.. c quoi console id et a quoi sa sert ?

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #17
Sa sert à pouvoir te connecter dans le cas ou ton console ID est banni chez sony :)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 3.55 SVP HELP URGENT o_O #18
Sa sert à pouvoir te connecter dans le cas ou ton console ID est banni chez sony :)
ah ok merci beaucoup d'avoir repondu. et a TeqZhi aussi, un grand merci, vos reponse me seront utile... merci les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.