• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 3.55 - Site ? Main à main ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55 - Site ? Main à main ? #1
Bonjour tous le monde !!
Je sais que ce topic a deja ete poster mais ils ne répondaient pas a ce que je voulais.

Je cherche une ps3 en OFW 3.55 (CEX), mais ou ?!
Je suis suis aller sur: - Hack-console
- NinjaBox
- Le bon coin
- Ebay
- Ammzon

Si vous en avez d'autre merci de partager le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et si vous vendez la votre merci de partagez aussi, je prend tous OFW 3.55 (DEX, CEX), si vous l'avez avec un CFW 4.46.1 Rebug avec le spoof 4.50 c'est encore mieux !

Mon budget: 200€ environ.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55 - Site ? Main à main ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est bien aussi.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55 - Site ? Main à main ? #3
Je l'ai deja visiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Relis mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55 - Site ? Main à main ? #5
Tien regarde 150 euros achat immediat sur ebay
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55 - Site ? Main à main ? #6
Merci quand même mais j'en ai trouver une ps3 fat avec 160go, 3.55, avec le Dump d'origine a 220€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.