• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PS3 3.55 Rogero Aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Salut a tous les amis :)
Donc voila il y a assez longtemps j'ai acquis une ps3 3.55 Rogero ou un truc comme ca, faute de temps j'ai fais très peu de lobby sur MW2 environs 100 euros de bénéfice a l'époque j'avais fais enfin bref ..
J'ai décidé de reprendre les affaires :p mais malheureusement je ne sais plus comment faire, je ne sais pas si c'est encore possible de faire des lobby avec ma PS3 ( j'aimerai aussi la passer en DEX ) on m'a conseillé de faire ça mais j'ai peur quelle brick :s
Bref je ne sais plus rien faire et je ne sais pas si je peux encore faire quelques choses avec cette PS3 qui pour l'instant ne me sert strictement a rien ....
Si quelqu'un voudrait bien m'aider en me relançant dans le business sur ghost ( ce qui d'ailleurs serait hyper sympa ) je pourrais lui donner 10 euros via paypal lorsque je les aurait grâce aux lobby en signe de reconnaissance
Voila voila donc bon, si vous avez un peu de temps et que vous aimerait aidé un membre bah vous pourrez me joindre sur skype : mac_teaqz ou par conversation
PS : je ne connais plus rien donc bon faudra m'aider a reprendre les bases ...
Merci a tous et j’espère vous parler sur skype ou prochainement :)
Salut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires