YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps3 3.55 Problème de mise a jour

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #1
Quand je demarre ma ps3 3.55 elle m'affiche ce message,
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.

Si le système ne peut être redémarré de cette façon, la partition système du disque dur doit être reformatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.Connectez un support de stockage contenant des données de mise
à jour de la version 2.45 ou ultérieure, puis appuyez simultanement sur les touches start et select.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #2
Ton DD n'a pas la même mise à jour que la play donc formate ton DD puis fait la MAJ 3.55 dessus :ok: sinon conctacte KILLICAM il s'y connait :)

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #3
Je le formate comment ?

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #5
D'acord Merci d'avance

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #6
Ton DD n'a pas la même mise à jour que la play donc formate ton DD puis fait la MAJ 3.55 dessus :ok: sinon conctacte KILLICAM il s'y connait :)
J'allais le dire :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #9
Quand je demarre ma ps3 3.55 elle m'affiche ce message,
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.

Si le système ne peut être redémarré de cette façon, la partition système du disque dur doit être reformatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.Connectez un support de stockage contenant des données de mise
à jour de la version 2.45 ou ultérieure, puis appuyez simultanement sur les touches start et select.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu as appuyé sur la touche PS et redémarré ?

Si ça ne marche pas tu dois télécharger la mise à jour 2.45 sur internet, tu devrais trouver assez facilement dans Google ;). Une fois que tu l'as fais prends une clef USB créés un dossier PS3 dans lequel tu créeras un dossier UPDATE. Tu mettras le fichier téléchargé dans ce fichier UPDATE et vérifies bien que le fichier soit bien nommé PS3UPDAT.PUP.

Dis moi si ça a bien marché ;)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
570
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #10
Reinstalle ton .PUP via le mode recovery

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #11
Non données de mise a jour non applicable

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 3.55 Problème de mise a jour #13
J'ai tester avec la 3.55 Officiel de logic-sunrise.
La maj 2.45 je l'ai jamais trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.