• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 3.55 Kmeaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Hey :) Salut c'est J-Night :ok:

J'espère que vous allez bien ?! On se retrouve aujourd'hui pour la mise en vente de ma Playstation 3 3.55 version CFW Kmeaw. Seul petit bémol c'est qu'elle est ban mais aucun souçis puisque possibilité de la déban à l'aide de PS_Unban
Pourquoi je la vend ? Tout simplement qu'étant donner que je suis au chômage, je ne touche que trés peu d'argent et donc je dois me trouver de l'argent.
Les caractéristique de la console : DD de 120Go, CFW Kmeaw Spoofé en 4.31 (merci Alb et Sousou), OpenPS3FTPServer, MultimanReactPSN et PS_Unban installer dessus et le Backup de Call Of Duty Black Ops installer ainsi que toutes les mises a jour de MW3 + l'eboot Big exp.
PS3 Slim bien évidement donc un peu moin de risque qu'elle YLOD.
Venons en au prix : Malgrés qu'elle est ban j'aimerais en tiré 200e vendu avec une manette et un cable d'alimentation + cable HDMI.
N'hésitez pas à me contacter plus plus d'information ou de photos :)

Sur ce je vous laisse bonne fin de soirée.

Cordialement,

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Le prix est écrit : 200e avec manette, câble d'alimentation, câble HDMI

Cordialement,

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
187
heee j-night pense a moi , tu sais que je cherche une ps3 en plus!!!jsuis bien interesser moi !!

heee j-night pense a moi , tu sais que je cherche une ps3 en plus!!!jsuis bien interesser moi !!
si je la prend , peut tu me la debannir?? stpmerci:)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Breso, je peux pas la déban car pas de PS_Unban pour le moment et Vodka tout les lobby possible sauf BO sont installé :)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Je te conseille de la mettre en DEX tu en tira un meilleur prix, je peux t'aider si tu veux

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Je compte la mettre en REX mais personne pour appel skype et me filer tout ce qui faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires