YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS3 3.55-Kmeaw Je suis pas capable d'ouvrire le fichier pkg A L'AIDE !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from yao6killer7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55-Kmeaw Je suis pas capable d'ouvrire le fichier pkg A L'AIDE !!! #1
pas capable de rien faire mes ficher .pkg sur ma ps3 reste Ă©cran tout noir kan je les ouvre j'aimerai savoir si ya une personne qui pourrai m'aider ou si ya une personne a qui sa arriver dit moi la je veux lui parler :cry-97:

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55-Kmeaw Je suis pas capable d'ouvrire le fichier pkg A L'AIDE !!! #2
Quel genre de PKG as tu voulu installer ?

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from LoLo_69LaTrikMW2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55-Kmeaw Je suis pas capable d'ouvrire le fichier pkg A L'AIDE !!! #3
change de CFW :hap:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from yao6killer7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55-Kmeaw Je suis pas capable d'ouvrire le fichier pkg A L'AIDE !!! #4

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55-Kmeaw Je suis pas capable d'ouvrire le fichier pkg A L'AIDE !!! #5
Deja remet toi sur le Kmeaw, ensuite tu peux me décrire en détails ce que tu fais ? Car ca me semble assez bizarre. Ca peu put étre venir du pkg alors je te passe OpenPS3FTP (méme systéme que blackbox sauf que celui-ci s'installe dans "Réseau" et pas dans "Jeu").

OpenPS3FTP :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.