• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ?

PossĂšde tu une 3.55 en DEX ?

• Oui j'en possĂšde une !

Votes: 10 21.3%
  • Non , j'en possĂšde pas !

Votes: 37 78.7%

• Nombre de votant
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
RĂ©ponse de DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #1
Bonjour,

Comme le titre l'indique , je voulais savoir si c'est possible de trouvé une PlayStation 3 version 3.55 en DEX ( de préférence Ps3 Slim et neuf ) sur des internet ? ou des site de vente ( de trÚs haute confiance :ok:) ?

Car en cherchant sur le web je ne trouve pas vraiment de Ps3 en DEX
Si vous connaisse de site , lùché les liens des site ;)

Ou je serais obligé de prendre une 3.55 en CEX et prendre des risque de la briqué pour la passé en DEX ? :'(Pour faire du Real Time :trollface:

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #2
non tu trouveras pas dans le marcher , puisque ce sont des Ps3 destinées au développeurs de jeux videos :ok:

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
RĂ©ponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #3
Bonjour,

Comme le titre l'indique , je voulais savoir si c'est possible de trouvé une PlayStation 3 version 3.55 en DEX ( de préférence Ps3 Slim et neuf ) sur des internet ? ou des site de vente ( de trÚs haute confiance :ok:) ?

Car en cherchant sur le web je ne trouve pas vraiment de Ps3 en DEX
Si vous connaisse de site , lùché les liens des site ;)

Ou je serais obligé de prendre une 3.55 en CEX et prendre des risque de la briqué pour la passé en DEX ? :'(
La bricker en la passent en DEX ? :rofl: C'est impossible mon gars :D Ou alors tu es le pire des noob ;) Croit en mon experience ;) :ok:

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
RĂ©ponse de DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #4
La bricker en la passent en DEX ? :rofl: C'est impossible mon gars :D Ou alors tu es le pire des noob ;) Croit en mon experience ;) :ok:
Moi le pire noob , :d: RocKz :finger:

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #6
PS3 slim CFW ROGERO 3.55 DEX V2 120 giga 269 euros

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
RĂ©ponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #7
En cherchant un minimum tu trouves.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F26LdQ&hash=7ba95344a68fd656ba375b2a2aaf7482

flashconsole62.fr
Temps de recherche 5Minutes

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
RĂ©ponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : PS3 3.55 DEX ? SiTE DE VENTES ? #8
Déjà prend une 4.21 ou + car aprÚs tu ne peut pas lire Mw3 ou te connecté au PSN ! ;)

Puis prend un firmware REX pour switch sans risque de brick en 3 secondes ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.