YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel PS3 3.55 debloquer en factory mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Bonjours aujourdhui je vous met un big tuto a votre disposition,
normalement il sert a debricker notre ps3 3.55 mais grace a ce tuto je suis sortie de ce mode merdique :D
/!\ UNE TECHNIQUE 2x PLUS SUR EST DISPONIBLE AJOUTER MOI SKYPE : sevetmax_HACK /!\

! AVANT TOUTE CHOSE FORMATER VOTRE DISQUE DUR PS3 3.55 (FAITE UN FORMATAGE COMPLET DE 3H) ENSUITE PASSER AU TUTO !
je vous laisse le tuto :
La team Gitbrew continu de frapper est nous propose un moyen de dé-bricker vos console en FW 3.55 suite à un WaninBrick ou autre.
Tuto :
Pré-requis : console en FW 3.55 maxi et un dongle ( clé jailbreak )
Mettre la console en Factory mode à l'aide de votre dongle ( clé jailbreak ) mis en mise à jour downgrade Jtag ( vous trouverez ça sur notre site dans le menu verticale de droite si vousn'avez pas de clé jailbreak )
Une fois votre ps3 en Factory mode la console est éteinte mais le voyant rouge reste en route car elle est toujours sous tension, laissez là comme ça.
Copiez/collez les fichiers fournit dans l'archive téléchargeable ( qui faudra décompressez avant bien entendu ) ci-dessous sur une clé USB formaté en fat32 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
connectez votre clé sur le port USB le plus à droite quand on regarde la console face au lecteur Blue-ray et allumez à l'aide du bouton d'allumage ( power )
Patientez, cela peu prendre environ 5 à 7 minutes avant de voir de l'activité sur votre clé USB,si vous ne voyez pas d'activité sur votre support USB, alors cela ne fonctionne pas, si vous en voyez ( même si c'est que par moment ou même si il y en a eu et qu'il n'y en a plus ) patientez, c'est tout bon ( attendre au moins 15 minutes si la ps3 se met à clignoter sur la LEDverte et ne s'éteint pas toute seule, le temps pour elle d'installer la mise à jour dé_brick en faite).
NOTE => si vous ne voyez pas d'activité, alors votre console ne sera pas dé-brické avec cette méthode, seule une puce flasher comme la E3 ou progskeet pourra vous venir en aide.
Au bout de ces 15 minutes, éteindre la console en arrêt forcé ( laissez votre doigt appuyé sur le bouton d'extinction jusqu'au moment ou elle s'éteindra)
Ensuite, retirez la clé USB, formatez la clé à nouveau en fat32, copiez/collez le fichier " Lv2Diag.self ( fichier 2 ) " et rien d'autre dans votre clé USB à par ce fichier =>
( il est à décompressez avant aussi )
Connectez la clé USB sur le port le plus à droite, allumez la ps3, normalement elle devrai s'éteindre au bout de 15 secondes maxi. Retirez la clé USB, allumez la ps3, vous voilà sorti du Brick. Plus qu'à choisir le CFW que vous voulez installer maintenant !
source :

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Appréciations
347
tres beau tuto cela en aidera plus d un :salut:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
derien j'ai trouver une autre methode facile pour quitter le factory
mode je ferait un tuto plus tard

Appréciations
16
svp besoin daide ma 3.55 Etait en Kmeaw Et jai installer Rebug Tool Box Apres Ma ps3 3.55 A Fermer Quand elle a ouverte sa marquer dans un carrer rouge Factory/Service Mode Svp Besoin Daide et je ne peu plus Installer des Pkg Mais ma 3.55 est encore en 3.55

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
a
svp besoin daide ma 3.55 Etait en Kmeaw Et jai installer Rebug Tool Box Apres Ma ps3 3.55 A Fermer Quand elle a ouverte sa marquer dans un carrer rouge Factory/Service Mode Svp Besoin Daide et je ne peu plus Installer des Pkg Mais ma 3.55 est encore en 3.55
add sevetmax_HACK skype je te dit comment sortir avec une facon simple :)

Appréciations
16
Allo Jai Reussi a la Faire Marcher et 2semaine apres jai installer ma ps3 3.55 en dex Jai pas aimer ca alors jai mis Factory Mode pkg ma ps3 a etteindu Et la je la rallume pis ca marque Installer le mise a jour 3.40 ou Plus et jai mis la 3.55 Update Normal et 3.40 et je pesse sur select et start sa marque Verification en cous 15 sec apres sa marque Les données sont endommager Je lais fait au moin 15 fois toujour Pareil quelle qu'un Pourrai Maider svp merci :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Allo Jai Reussi a la Faire Marcher et 2semaine apres jai installer ma ps3 3.55 en dex Jai pas aimer ca alors jai mis Factory Mode pkg ma ps3 a etteindu Et la je la rallume pis ca marque Installer le mise a jour 3.40 ou Plus et jai mis la 3.55 Update Normal et 3.40 et je pesse sur select et start sa marque Verification en cous 15 sec apres sa marque Les données sont endommager Je lais fait au moin 15 fois toujour Pareil quelle qu'un Pourrai Maider svp merci :)
tu installe depuis le mode factory ?

Appréciations
16
non Quand jallume ma ps3 sa dit Press PS .... Et la sa marque Installer La mise a jour 3.40 ou ulterieur je mais l'update 3.40 15 sec apres les donner son addomager 3.55 : les donner sont addomager mais je peu aller sur le menu Factory Mode si tu tien le button Longtemps et encore mais comment la refaire Refonctionner et aller sur le menu XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.