• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 3.55, comment la demander à ces parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #1
Bonjour, j'ai une question, vos parents vous laisse t-ils le droit d'acheter une PS3 3.55 car j'ai 14 et j'aimerais bien faire des hack avec une PS3 3,55 mais je n'ai pas encore demander à ma mère, avez vous des conseils ou autre à me proposer svp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #2
Mais parents s'en foute mais s'y tu a une 3.55 il te faut une autres PS3 une OFW pour jouer en ligner

PS : tes dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MouglyStar

Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #3
Je ne mis connais pas en"section" car ça fait que 2jours que chui sur le forum.
Tu leur a dit: J'achète une autre play ! Et ils ont dit : ok pas de souci ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #4
Mais parents sont comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MouglyStar

Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #5
Il sont cool !
Tu as quel âge ? Et a quel âge as tu acheter ta 3.55 ? Juste comme sa !
Ta des conseils pour leur demander ?^^

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #6
Moi j'ai 14 ans. Ma 3.55 a 13 ans. Je c'est pas soit sympas avec eux pendant un bout de temps est voilà ^^'

MouglyStar

Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #7
Ok merci des infos et du conseil ! Je leur demanderais ! NinjaBox tu la acheter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #8
Je viens de commander la mienne sur ninjabox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai pas eu de soucis avec mes parents

MouglyStar

Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #9
Ta pris quoi sur ninjabox comme PS3 ?^^

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 3.55, comment la demander à ces parents #10
Jai pris une Slim 160 go CFW Rogero 4.30 sur ninjabox oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming 280e + la livraison sous 24h = 302e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.