Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #1
Bonjour, ayant une soudaine envie de Jailbreak la PS3 que j'ai réparer d'un YLOD ( Merci Quelqu'unForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingMoDz )
j'ai voulu donc faire la mise a jour 3.55, mais ma play bug pendant l'installation ce qui fais qu'elle redémarre et recommence a l'infini la MAJ... Ya t'il une solution ? Merci d'avance

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #2
Lance la Maj en Mode sans echec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voilla un Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #3
Oui mais le problème est que j'ai beau vouloir la lancer en mode sans échec il réessaye la mise a jour ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #4
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #5
J'ai vue su Youtube que c'était la nappe du lecteur BL mal branché et j'ai regardé puis... EFFECTIVEMENT !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #6
Donc c'est bon ? tu a reussis ? verifie aussi que pendant tes manipulation , tu n'ai pas un CD dans le lecteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #7
Oui j'ai réussi, seulement après avoir démonté ma play et l'avoir remonté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #8
Bonjour, ayant une soudaine envie de Jailbreak la PS3 que j'ai réparer d'un YLOD ( Merci Quelqu'unForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingMoDz )
j'ai voulu donc faire la mise a jour 3.55, mais ma play bug pendant l'installation ce qui fais qu'elle redémarre et recommence a l'infini la MAJ... Ya t'il une solution ? Merci d'avance
Ah sa y est tu la réparés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 2.60 reste bloqué en faisant la mise a jour 3.55 #9
Ouais merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.