• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #1
Bonsoir,je m'appel Julien, j'ai 17 ans j'habite en Haute-Normandie (27) et je cherche une Team qui joue pour le fun et non pour avoir un objectif comme un certain nombre.
J'aime jouer sur des Call Of Duty depuis que j'ai commencer Mw2 sur Xbox puis je suis partit sur Mw3 sur Ps3.
Je posséderai à partir de demain Une Ps3 4.46 Rebug Dex.
(elle servira Justement pour la team et aussi pour faire des services Gratuitement au gens.
Ps : Je ne fait PAS payer mes service déjà donc c'est rare d'en trouver.)
Après j'aime faire du Hardcore sur Bo2 et jouer en mode Furtif ou campeur ( sa dépend si il y a des Rageux pour que je campe xD).

Merci de me contacter soi par ce topic ou par Mp si vous voulez qu'on en parle.

Cordialement.

Dernière édition:
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #2
bonjour ton profils m'interresse. mais tu recherche juste une team ou de la competition?

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #3
Bonjour, Oui donc je suis Juste a la recherche d'une team pour jouer pour le fun et m'amuser avec. mais je ne fait pas de compétiton :x.

BlackCityZen

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
28
Reply from BlackCityZen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #4
je suis moi aussi à la recherche d'une team pour jouer pour le fun, j'ai 17 ans, j'habite en haute-normandie (76), je joue sur ps3, j'ai mw2, mw3, bo2, je joue AR.

PSN et Skype: rolle7696

Ajoutez moi si intéresser.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #5
dommage, notre compétition a nous consiste par exemple a capturer 100 drapeau, faire 500 elimination confirmer, juste des choses comme sa^^

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Homme_Patate Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #6
Moi je suis interessé, j'ai bo1,mw2,mw3,bo2,ghost et cod4 . J'adores aussi jouer en hardcore sur black ops 2. Je fais aussi souvent de la S&D pour troller,ect...
Mon psn:Homme_Patate

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #7
tu as quel age?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Homme_Patate Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #8
16Ans

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #9
ok je t'add pour faire un test. tu est disponible demain matin?

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] 17 ans aime jouer pour le fun et Toujour présent. #10
Add PrOdiGy_Arsenikz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.