• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE #1
CLAN SERIEUX QUI RIGOLE BIEN BONNE AMBIANCE POSTULER CHEZ Paris 3t Magic

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE #2
Vou ete combien ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE #3
30 bientot 31

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE #4
A oue sa sert a rien vou etes bocou tro

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE #5
mdr ok =)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS2G RECRUTE BON JOUEUR HARDCORE DE PREFERENCE #6
C EST PASQUE Y A DES GENS EN HARDCORE ET DES GENS EN NORMAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires