• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ps vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
1
Reply from abdel9.2 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : ps vita #1
Bonjour,je voudrai savoir si il avait un amplificateur
Wi-fi pour la ps vita ou un normal suffit merci d
Avance

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : ps vita #2
Non, pas d'amplificateur WiFi nécessaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
1
Reply from abdel9.2 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : ps vita #3
Donc un basic sera bon, psk jai une connection tres mauvaise connection. Merci en tout cas

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : ps vita #4
Un ami à la console et il ne possède rien du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Au pire, n'en achètes pas, essayes et si ça ne fonctionne pas, tu en achètes un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
1
Reply from abdel9.2 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : ps vita #5
Lol jai deja la ps vita mai pour jouer en wifi see pa top je voulais juste savoir si j achete un ampli wifi je pouvai configurer avec la ps vita pour avoir une grande connection parce que moi on ma dit qu'un ampli wifi ne fonctionne pas sur la vita donc jvoulai avoir une reponse concrete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.