• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS VITA] Un nouveau Firmware en préparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un nouveau Firmware en préparation #1
Tout juste sortie il y a quelques jours, le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
se verra très bientôt remplacé par une nouvelle version

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fuppix.net%2F1%2F8%2F9%2F9c094e8b9e1daa4fac8ff8bea29aa.png&hash=9f104c823542a131b4dab9e637fdf327

Voici le message original pour les personnes intéressées :

現在PlayStation®Vitaにおきまして、PlayStation®Plus加入者様向けのサービスである「セーブデータお預かり(オンラインストレージ)」のうち、自動でインターネットに接続しセーブデータの保存を行う機能が正常に動作しないことが確認されております。
当社におきましては、この症状を早急に改善すべくシステムソフトウェアのアップデートの準備を進めております。
なお引き続き、[コンテンツ管理]メニューから手動でセーブデータを保存していただくことは可能です。
ご利用の皆様には大変ご不便をお掛けいたしますが、よろしくお願い申し上げます。
D'après Google Trad', Sony a détecté un bogue faisant échouer l'upload automatique des sauvegardes sur le Cloud (fonctionnalité réservée aux membres du PS+).

Une mise à jour corrigeant le problème devrait, selon Sony, sortir dans très peu de temps. A voir si ce sera le seul bogue corrigé.

Source :
via

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un nouveau Firmware en préparation #2
Merci pour le partage. <3

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un nouveau Firmware en préparation #3
merci :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un nouveau Firmware en préparation #4
Merci du partage ;)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un nouveau Firmware en préparation #5
Merci de cette information, utile pour ceux qui en possède une :ok:

Merci de cette information, utile pour ceux qui en possède une :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.