• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS VITA] Un menu caché sur la PS VITA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un menu caché sur la PS VITA ! #1
Yop les gens !

Voici une petite astuce pour avoir le menu caché de la PS VITA :) !

Les commandes a suivre :
1 | Rendez-vous dans Paramètres - Système - Informations système.
2 | Appuyez simultanément sur gachette droite - Gachette gauche - Dpad gauche - Carre pendant quelques secondes.
3 | Une fois avoir appuyé sur ces boutons , Appuyez immédiatement sur la touche Start.
4 | Les nouvelles informations devraient apparaître :) .
Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de Billy_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un menu caché sur la PS VITA ! #2
pas mal le tuto gg

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de arturo33 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un menu caché sur la PS VITA ! #3
ca marche pas

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Uxenora Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un menu caché sur la PS VITA ! #4
merci

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [PS VITA] Un menu caché sur la PS VITA ! #5
Vidéo supprimé .. mais serais-ce un peu comme le recovery ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.