YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita PS Vita : Les jeux dématérialisés 40% moins chers ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : PS Vita : Les jeux dématérialisés 40% moins chers ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdownload.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2FPSVita_09DEF.jpg&hash=3554226738830629b0410e7f26f17403

Enfin le miracle de la dématérialisation ?

Selon une information glanée par le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, qui l'aurait obtenu via un représentant de Sony durant un événement dédié à la nouvelle portable du constructeur, la PS Vita pourrait nous proposer ses jeux dématérialisés à des tarifs largement réduits.
Selon lui, les jeux "en boîte" seront vendus dans le commerce à un prix maximum de 39,99 dollars (moins de 30 euros), qui tomberait à 23 dollars (17 euros) en passant par le PSN... ce qui représente 40% d'économies.
Attention, on parle évidemment ici du marché américain, mais les futures offres européennes seront certainement calquées sur ce marché plutôt que sur celui du Japon (qui proposera des prix plus élevés et une réduction de 20% maximum pour les versions dématérialisées).
Voilà de quoi mieux avaler la pilule du prix très élevé des cartes mémoires PS Vita ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : PS Vita : Les jeux dématérialisés 40% moins chers ? #2
Ah sa serait bien so c'est la même pour la PS3. Mais sa n'arriveras Jamaiiis !!

Inscrit
22 Mars 2014
J'aime
1
Reply from DoZz XeOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : PS Vita : Les jeux dématérialisés 40% moins chers ? #3
super info, merci

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : PS Vita : Les jeux dématérialisés 40% moins chers ? #4
Sans conté les reduc' :ok:

Inscrit
8 Septembre 2014
J'aime
4
Reply from Caret Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : PS Vita : Les jeux dématérialisés 40% moins chers ? #5
Partage de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.