1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS Vita : le multi-compte PSN aura un prix

Discussion dans 'PlayStation Vita' créé par Stitch-Tk, 9 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

Stitch-Tk Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    181
    PS Vita : le multi-compte PSN aura un prix
    Réagissant auxéchos de limitation d'un comptePlayStation Network par Vita, une représentante de Sony a expliqué au site

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

comment utiliser plusieurs profils sur une même console.
    D'après Crystal MacKenzie, associate brand marketing manager chez le constructeur, chaque compte pourra être lié à une carte mémoire différente afin d'éviter le retour aux réglages d'usine, obligatoire si l'on veut changer de profil avec une seule carte mémoire. On aura évidemment la possibilité de lier le même compte

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

à plusieurs cartes mémoires si besoin. Sachant que la PS Vita n'acceptera que des memory cards propriétaires et que la moins chère sera vendue 20€/$30 pour 4 Go d'espace, c'est une bonne nouvelle pour Sony mais une mauvaise pour les joueurs.

Killicam aime ça.

2. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Moi je pensais que en achetant la PsVita on aurait un bonus d'activation de compte ( passer de 2 à 3 ). Car là si je l'achète je suis baisé car j'ai mis mon compte sur mes 2 play je pourrais pas le mettre sur la vita (-_-) le pire c'est quand la PS4 sortira... Bon on verra bien

3. TWD | SMru

TWD | SMru Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    420
    Déjà sur ps3 c'est dur de passer de 5 a 2 et maintenant si sur la PSvita c'est qu'un compte par console c'est sur que je l'achète pas

4. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    J'ai mis tuto pour plusieurs compte sur PSVita , a vous de regarder et de like ::):))

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité