YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ps vita information pour jeu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from sylviejr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : ps vita information pour jeu #1
je voudrait savoir si les jeu de psp passe sur la console de ps vita merci de votre aider

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Reply from FinaHearth Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : ps vita information pour jeu #2
OUI c'est possible mais Faut passer le jeu sur une Ps3 pui sur la Ps Vita (Toujours aussi simple XD)

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from sylviejr Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : ps vita information pour jeu #3
merci pour les renseigments

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2
Reply from IYF-BlestxOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : ps vita information pour jeu #4
On peut mettre un cd de psp dans le lecteur ps3 ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : ps vita information pour jeu #5
Non je crois XD

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
1
Reply from abdel9.2 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : ps vita information pour jeu #6
alors pour les jeux psp sur ps vita oui mai que si tu les telecharge sur psn et il ne faut pa croire qu'il sont ameliorer graphiquement . il y a la meme sauvegarde que les ancienne psp c'est a dire l'affichage en gris sinon voila tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.