1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS Vita et 3DS Vs SmartPhone : Qui est le meilleur sur le casual gaming ?

Discussion dans 'PlayStation Vita' créé par Portgas D. Ace, 2 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Bonjour! :-D
    Cette semaine à la rédaction du JDG, les débats ont commencé à fuser sur la compétitivité de la PS Vita. Et comme les consoles portables sont souvent associées au casual gaming, une réputation notamment due aux sorties de jeux grand public sur ces supports, la petite dernière de Sony nous a tous étonné à l’égard de son line-up qui s’adresse aux gamers : Uncharted, ou encore WiPeout 2048 font d’ailleurs tous deux référence à une certaine culture qu’une mère de famille, ou qu’un garçon de dix ans, ne possède pas forcément.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mais la console, qui reprend les mêmes mécaniques qu’un Appstore et ses applications, cherche tout de même à toucher une cible plus élargie. Un sentiment accentué quand on voit sortir les Everybody’s Golf et autres jeux tactiles qui cherche avant-tout la simplicité, que l’on retrouve à travers le choix de l’écran tactile.
    En bref, nous n’arrivons pas vraiment à nous mettre d’accord sur la console remportera la médaille d’or de la console la plus casual. Sont-ce celles qui ont suivi les tendances, ou bien celles qui ont su innover (avec un pad arrière tactile par exemple ? Je plaisante…) ?

Source: JDG

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Je suis pour la PSVITA ! la DS c'est plus pour les enfant je pense ... :rire2:

Quand au smartphone, c'est pas vraiment des consoles .

3. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Du meme avis que toi :-D

4. Ex6TenZ62

Ex6TenZ62 Membre

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    3
    Je pense la PS VITA car la DS c'est plus jeux mario voila quoi .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité