YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS UNBAN Patcher ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #1
Voila depuis quelques instant je n'arrive plus a me connecter sur ma ps3 3.55

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 774
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #2
oui tes ban il y a meme pas 10min, moi je me suis deco et reconnection impossible

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #3
salut avez vous réussi a vous reconnecter parce-que moi aussi je n'arrive plus a me connecter avec PS UBAN

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #5
Faudra attendre la prochaine rev

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
31
Reply from xXDavidHypersXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #6
Pareil ^^ et oui les amis utilisateur de l unban V0.2 il a été banni on a plus qu attendre un unban v0.3 :'(

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #7
Zuut j etais en ligne jusqua mnt et jme suis deco 2sec pour faire un truque et voila fini soirée mw3 :( en plus le mec qui release ps unban n est pas co sur ngu, faudra attendre -_-

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
97
Reply from ZoLTaR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #8
J'espere que le v0.3 va sortir vite , j'ai 2 PS3 de ban

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #12
LE console ID de PS unban a du être banni prochaine release mais il est pas patcher il a uniquement besoin d'une mise a jour avec un nouveau console ID

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #14
Oui je connais très bien t inquiète j ai plus 10 ans par contre toi tu connais le respect des autres ??? Non, alors chutttt car tu vois que tout le monde galère et toi le gamin de service qui marque moi elle est pas ban mouahhhh !!!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #16
je suis dégouté mais sa devrait aller assez vite pour que ça revienne je suis confiant :crazy:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #17
0x00 a dis qu'il allé vendre les prochaines version de PS Unban. Et de Toute façon maintenant Sony connais ce logiciel, ils vont le décompiler, chopper le consoleid dedans, et boom ban.

De toute façon sa sert a rien, tout le monde se refera ban indéfiniment. Si vous voulez arrêter de vous faire ban c'est très simple : Plus de MW3 et surtout pas de Black Ops II !

Me direz vous pourquoi ?
MW3 : certaines personnes sur le PSN vous signalent de base même si vous leurs offrez du Big EXP, si vous ignorez des messages, ils vous signaleront, si vous faites trop de kill, ils vois signaleront, si vous vous montrez trop, ils vous signaleront, si vous dîtes que c'est vous qui hackez, il vous signaleront.
Black Ops II : Il y'a une sorte de détection de homebrew dans le jeu, qui détecte les logiciels tels qjue multiMan et autres. Une fois détecté vous avez le fameux message des serveurs indisponibles et votre compte est flaggé en tant que "suspect".
Sony regardera si vous avez été signalé sur MW3 aussi, ou si vous avez un historique pas très net, et vous êtes banni.

Sauf que les autres jeux ne disposent pas de ce genre de sécurité, ne pas jouer a CoD MW3 et Black Ops II c'est s'assurer à 100% de ne pas se faire ban.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #18
0x00 a dis qu'il allé vendre les prochaines version de PS Unban. Et de Toute façon maintenant Sony connais ce logiciel, ils vont le décompiler, chopper le consoleid dedans, et boom ban.

De toute façon sa sert a rien, tout le monde se refera ban indéfiniment. Si vous voulez arrêter de vous faire ban c'est très simple : Plus de MW3 et surtout pas de Black Ops II !

Me direz vous pourquoi ?
MW3 : certaines personnes sur le PSN vous signalent de base même si vous leurs offrez du Big EXP, si vous ignorez des messages, ils vous signaleront, si vous faites trop de kill, ils vois signaleront, si vous vous montrez trop, ils vous signaleront, si vous dîtes que c'est vous qui hackez, il vous signaleront.
Black Ops II : Il y'a une sorte de détection de homebrew dans le jeu, qui détecte les logiciels tels qjue multiMan et autres. Une fois détecté vous avez le fameux message des serveurs indisponibles et votre compte est flaggé en tant que "suspect".
Sony regardera si vous avez été signalé sur MW3 aussi, ou si vous avez un historique pas très net, et vous êtes banni.

Sauf que les autres jeux ne disposent pas de ce genre de sécurité, ne pas jouer a CoD MW3 et Black Ops II c'est s'assurer à 100% de ne pas se faire ban.
Je connais pas trop les 3.55 mais ya aussi multiman stealth ( si je me trompe pas ) qui peut aider a etre un peu moin detecter

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
31
Reply from xXDavidHypersXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #19
D accord avec GOST et aussi penser a pas etre connecter au psn quand vous allez sur votre ftp ou multiman ou autre homebrews pcq cela s affiche comme si c etait un jeu et la ben peut etre pas tt de suite mes par apres vous connaisez la suite ^^

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS UNBAN Patcher ? #20

Me direz vous pourquoi ?

J'ai ni jouer a mw3 et B.O 2 Sur ma 3.55 Et je suis quand méme ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires