YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps Unban Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Réponse de WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #1
Hello tout le monde c'est moi ou ps unban est patché ?

Appréciations
2
Réponse de vito59200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #2
patcher dans quelle sens ?
Le console id ?
Ou le Logiciel ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Réponse de WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #3
Bah il ne fonctionne plus encore une fois...

Appréciations
2
Réponse de vito59200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #4
Oui , il faut trouver un console id Qui te servira pour débann ta play et pas Celle des autres .

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Réponse de WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #5
Oui, plus qu'à attendre une nouvelle release...

Appréciations
2
Réponse de vito59200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #6
Au Bout de 1h30 il est patcher c'est nul .

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Réponse de WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #7
Même pas 1h30 !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #8
Normal les gens vont sur bo2 avec donc --> patcher ..

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 833
Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #9
Normal les gens vont sur bo2 avec donc --> patcher ..
Sa rien avoir BO2 si tu cheat dessu c'est le compte qui est ban. Sony detecte les console id car si il ya plus de deux utilisateur sur un meme console id

Appréciations: ~Spy

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
Réponse de ~Spy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #10
alpha a raison sonny ne ban les consoles que pasque elles utilisent des cfw pas parcequ'elles cheatent sonny laisse ce problemes aux devloppeurs du jeu

Paintmath

Membre Premium
Premium
Appréciations
326
Réponse de Paintmath Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #11
j'ai eu au téléphone l'un des mecs, et il me disait qu'il pouvais voir toutes les consoles craké qui se co sur le PSN

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
Réponse de Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #12
Ben oui il peuvent les voir c'est de source sur.
Il on décrypter les CFW avec tout leurs point faible et mntn dès que tu te co avec un CFW tes cramer en quoi 1 semaine :s
Donc voilà pourquoi déjà avant en 1 semaine tu était BAN et maintenant il on mis des robots et vois dès que 2 ConsoleID ce connecte en même temps Donc en gros c'est mort pour le SEN ...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Réponse de WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps Unban Patché ? #13
Bon je vais vous avouer quelque chose, j'ai trouvé un ps unban, je ne pensais pas qu'il allait fonctionner. Je le test il fonctionne, je joue en ligne je me deco reco pour 3sec il est patché.
De toute facon je m'en debarasse de cette CFW, je n'en peux plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires