1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS Unban : mettre les choses au clair !

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Ghost_Rolly, 21 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Salut les gens, aujourd'hui je fais un topic rapide sur PS Unban que certains qualifie de mouchard, fake ou autres conneries monumentales !
    Je tiens à vous signaler que ces gens là racontent des conneries !​
    Et pour éviter toutes spéculations abusives, on vas mettre les choses aux clairs !​
    I . Qu'est-ce que PS Unban ?
    PS Unban est un programme développé par 0x00 (aka Nullbyte) qui remplace temporairement votre ConsoleID​
    dans votre mémoire LV2 et LV1 temporaire de votre PlayStation 3, en d'autres termes, il cache votre ConsoleID par un autre​
    temporairement dans votre "mémoire RAM" qui s'efface entièrement à chaque redémmarage de votre console !​
    II . Et c'est quoi ce logo NORSX ?

RSX c'est le nom code de votre processeur graphique développé par NVIDIA, NoRSX est une librairie pour PSL1GHT​
    qui permet d'utiliser le Cell pour des rendues en 2D. En gros on utilise pas le RSX pour écrire du texte !​
    Et c'est en aucun cas un mouchard de Sony ou un programme de la NASA pour utiliser votre PS3 !​
    III . Pourquoi moi il marche plus ?
    PS Unban remplace comme dit plus haut votre ConsoleID par un autre valide, sauf que ce ConsoleID toutes​
    les PS3 bannies des gens qui utilisent PS Unban l'utilisent en même temps ! Donc si vous vous faites bannir,​
    TOUT les gens qui utlisent PS Unban en version 0.1 se feront bannir aussi sachant que c'est le même ConsoleID !​
    IV . Pourquoi j'ai un BlackScreen ?
    Quand on vous dit d'appuyer sur X quand vous êtes en 4.21, n'appuyez pas sur Start !​
    Vous allez remplacer des offsets qui n'ont pas lieu d'être remplacé en votre version et vous avez un BlackScreen !​
    De plus la version 0.1 est obselète, téléchargez la version 0.2 !​
    V . Il y'aura un release de la méthode ?
    Il n'y aura AUCUNE méthode sur le release de la méthode d'Unban car si c'était le cas, Sony patcherai​
    l'éxploit et plus aucun moyen de revenir sur le PSN. Donc à chaque fois que le ConsoleID se fera bannir,​
    il vas falloir télécharger le PS Unban en version suivante ! C'est le jeu du chat et la souris...​
    Maintenant s'il vous plait les gens, arrêter de dire de la m*rde !​
    De dire que c'est un mouchard de Sony ou que Sony active un micro spécial dans votre PS3 pour écouter​
    vos conversations ou je ne sais quel connerie loufoque !​
    J'éspère avoir mis les choses aux clair, Cheers.​
    - Ghost_Rolly

2. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    IV . Pourquoi j'ai un BlackScreen ?

Quand on vous dit d'appuyer sur X quand vous êtes en 4.21, n'appuyez pas sur Start !
    Vous allez remplacer des offsets qui n'ont pas lieu d'être remplacé en votre version et vous avez un BlackScreen !
    De plus la version 0.1 est obselète, téléchargez la version 0.2 !

je n'est meme pas acces au menu pour faire start donc ce n'est pas un probleme de manip c un probleme par rapport a la play

ps: solution trouver sur un autre topic, un grand merci a un certain manu, pour les problemes de black screen c'est a cause de laffichage hdmi, tous remettre les paramtre de la ps3 par defaut, faut quelle redemarre comme quand elle sort du magazin et mettre hdmi en 1080p et la sa ce lance^^

3. Deft is bae

Deft is bae League Of Legends Editor Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Ok Merci de l'info..

4. djtyroon

djtyroon Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Merci pour cette info.

5. NeyKiiZ

NeyKiiZ RealityMember VIP

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 674
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité