YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #1
Bonjour tout le monde, j'ai un consoleID valide, comment faire pour pouvoir voir le consoleID d'une console ? Car je veux le mettre dans PS Unban et cette PS3 m'appartient. Ensuite quand je l'aurais, comment je le met dans PS Unban ? Merci de votre aide !

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #2
tu me mp ton console id valide ? ^^

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #3
Un conseil si tu joue a BO 2 sa sert a rien de faire un PS Unban car en 12h il serra patché et tu aura usé un Console ID valide ! Et si tu veut release ne release pas en Public "'"

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #4
Un conseil si tu joue a BO 2 sa sert a rien de faire un PS Unban car en 12h il serra patché et tu aura usé un Console ID valide ! Et si tu veut release ne release pas en Public "'"
Ouais ces mieux en mp et sa des gens qui feront pas les con...

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #5
Ouais ces mieux en mp et sa des gens qui feront pas les ***...
Oui au moin on peut bien profité parce que joué ne pas joué 2 jours , attendre un nouveau ps unban et quand y sort au bout de 12h il est patché c'est casse c****** :)

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #6
Oui, mais comment connaître le consoleID de la PS3 ? Car je l'ai mais je ne connais pas son consoleID, et comment l'installer dans PS Unban ?

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #7
Bonjour tout le monde, j'ai un consoleID valide, comment faire pour pouvoir voir le consoleID d'une console ? Car je veux le mettre dans PS Unban et cette PS3 m'appartient. Ensuite quand je l'aurais, comment je le met dans PS Unban ? Merci de votre aide !
Garde le pour toi hein ! sinon demain déjà ban .. c'est un conseil mec

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #8
je te le met dans ton pkg stuveu

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #9
Lol garde le pour toi il y a pleins de tutos qui expliquent si tu le passe a quelqu un tu ne le verras plus

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from theo84 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #10
salut les mec qui peux me donner un id console je paie en lobby !

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Switch_modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #11
Salut qui aurait une id console ? celui qui m'en donne une je lui fais un lobby Mw3 Prestige aux choix

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #12
Thx

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS Unban, consoleID valide comment l'insérer ? #13
Mdr tous les chiens qui veulent gratter un console id. Garde le pour toi mec, conseil ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires