YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS+ Soucis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #1
Salut, a tous donc voilĂ  j'ai un code ps+ 1 an mais quand je le met etc il me demande info bancaire comment faire pour esquiver sa car j'ai la flemme demander a mes parents aider moi merci

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #2
Tu ne peut pas dsl

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #4
Salut, a tous donc voilĂ  j'ai un code ps+ 1 an mais quand je le met etc il me demande info bancaire comment faire pour esquiver sa car j'ai la flemme demander a mes parents aider moi merci
Euh c'est un code promotionnel ou un code que tu as acheté avec une PSNCard ?

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #7
O
On n'est 2 c'est pareil pour moi je crois que c'est depuis la mise a jour playstation store :mmh:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #8
J'ai reçus sa par mail j'ai pas acheté
Ah ouais donc en gros au bout des 3 mois ou d'un an tu devras racheter un accès au PSN+.
Tu dois donc mettre obligatoirement ta carte. Moi ça fait 3 ans que je suis PSN+ dont 2 ans avec Killicam et c'est vachement bien, c'est pas une arnaque ;)

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #9
Ah ouais donc en gros au bout des 3 mois ou d'un an tu devras racheter un accès au PSN+.
Tu dois donc mettre obligatoirement ta carte. Moi ça fait 3 ans que je suis PSN+ dont 2 ans avec Killicam et c'est vachement bien, c'est pas une arnaque ;)
Mais si on met sa carte bancaire ou vas payer?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #10
Mais si on met sa carte bancaire ou vas payer?
Oui je pense après je sais pas ce que ça fait si tu l'enlèves. Peut être que quand tu mets le code t'es directement débité pour l'année d'après ou quoi, je sais pas :mmh:

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS+ Soucis #12
Oui je pense après je sais pas ce que ça fait si tu l'enlèves. Peut être que quand tu mets le code t'es directement débité pour l'année d'après ou quoi, je sais pas :mmh:
Donc vaut mieux pas le faire après si celui qui a déjà mis carte bancaire je lui donne mon code faut juste me mp c'est gratos ;)

Discussions similaires