• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #1
Bonjour je cherche cet effect pour mon folio please,voici l'effect en question:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #2
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #3
C'est simplement avec Optical Flare non?^^

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #4

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #5
tape sur google"Effet Harry Potter photoshop" je viens de trouver ^^

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #6
tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #7
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : (PS) Quel est le nom de cet effect ? [HARRY POTTER] #9
Un nouvelle content de le savoir ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.