Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP #1
codestation, membre de la scène PSP, nous propose une mise a jour d'un plugins très utile pour les créateurs de tuto en autre. PRXShot : est un plugins qui permet de faire des Capture d'écrans (Screenshot) de sa psp. La principale nouveauté de cette version est qu'elle est compatible avec les CFW/HEN en 6.XX

Pour l'installer il suffit juste de créer un fichier VSH.txt et GAME.txt et d'ajouter les lignes suivantes :
PSP Non GO : ms0: / seplugins / prxshot.prx
Pour PSP Go : ef0:/seplugins/prxshot.prx

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP #2
Re : PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP

Une petite source pour ces topics ??

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP #3
Re : PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP

Pas des tutos --" Les sources Je les mettré plus tard

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : PRXShot v0.1.2 : Prenez des Screenshots de votre écran PSP #4
Membre banni je ferme et je déplace.De plus le tutoriel n'est pas complet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.