• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Prouver que le hack ne détruit pas un jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de xFlash_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Prouver que le hack ne détruit pas un jeu. #1
Salut à toute la communauté RealityGaming , je viens faire un petit post aujourd'hui en demandant votre aide. Je faisais avant des lobbys PS3 , et j'ai décidé il y'a quelque mois de me remettre dans le milieu mais cette fois sur la XBOX . Je refais donc des BIG XP et toutes ces bêtises du genre . J'aimerais montrer à la communauté YouTube ( J'aurais besoin des chaînes communautaire et de VOUS! ) que le hack , glitch et autre exploitation du jeu à petite dose ne tue pas le jeu . J'aimerais avoir des témoignages de gens qui modde , qui code etc... que ce soir sur PC , XBOX , PS3 ou même Wii :)
J'aimerais que vous répondiez à ces questions :
1) Pourquoi êtes vous dans ce milieu du " hack " ?
2) Pensez vous ( En fesant des lobbys ou autre ) tuer le jeu ?
3) Dans quel cas une personne tue le jeu ?
4) ( Je parle pour ceux qui vendent leur patch ) En avez-vous fait aujourd'hui votre métier ou principal source de revenu?
Merci à tous ceux qui liront le post.
PS : Pour me contacter , ByFlaash sur Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.