1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prototype iPhone 5

Discussion dans 'Corbeille' créé par PaaqStudio, 25 Février 2012.

?
14

Aimes tu ce prototype ?

1. Oui

21.4%
  2. Non

78.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PaaqStudio

PaaqStudio Graphiste Premium

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    216
    Apple est unique par son don de susciter des fortes attentes de sa communauté aussi bien du côté des « révolutions » technologiques que sur l’aspect du design. L’iPhone 5 ne déroge pas à cette règle et après des rumeurs concernant ses caractéristiques techniques voici une vue d’un designer Italien des courbes de l’engin.
    Le prochain Smartphone d’Apple, l’iPhone 5 est toujours en attente. La firme reste très discrète avec très peu d’information et une parfaite maitrise de la communication laissant par exemple se propager les rumeurs sur la toile.
    La dernière en date touche le dock. Apple aurait décidé de réduire la taille du connecteur. Il s’agirait d’une manœuvre pour pouvoir gagner de la place afin d’augmenter la taille de la batterie et donc l’autonomie du terminal. Cette information commence à faire du bruit car si elle se vérifie cela viendrait poser problème puisqu’une incompatibilité avec l’écosystème Apple, incarné pour les très nombreux accessoires iPhones, pourrait apparaitre. Les nouveaux propriétaires d’iPhone 5 devront alors passer, une nouvelle fois, par la case achat.
    Du coté design,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

propose son concept d’iPhone 5. Nous retrouvons une interprétation personnelle de plusieurs hypothèses. Ce rendu final est pour le moins très réussit avec un terminal courbé et un logo lumineux à l’image des portables de la marque.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    85
    Olala le vieux truc :x

3. SuPreMz__

SuPreMz__ Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    4
    Tropp fiin ! :rire:

4. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    on dirait une souris le machin je le trouve beau mais moche design mais gros ...

5. Po1s0n

Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    Ce n'est pas un prototype, c'est un concept les gars.

6. TWD | SMru

TWD | SMru Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    420
    Y'a eu trop d'image, de concept sur l'Iphone 5, Si l'Iphone 5 est déjà prêt Dites vous bien qu'Apple travaille déjà sur l'Iphone 6 ou L'Ipad 4 (le 3 sort bientot)
    On en aura jamais asser avec Apple ils veulent toujours faire plus et mieux

7. Tregow

Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 156
    Perso, je le trouve pas mal. :)
    On dirait un peu une souris de Mac ^^

8. TWD | SMru

TWD | SMru Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    420
    c'est moche mais il ont adapté la forme a la façon dont on tient un téléphone je sais pas mais j'ai toujours un creux au milieu mais c'est peut etre pas pour sa mais autre chose

9. KrystalIce

KrystalIce Échec et mat Ancien staff

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Appréciations:
    1 303
    C'est exactement la même forme que ma Souris MAC :noel:

10. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Franchement je le trouve MOCHE :( ! Et l'idée de réduire le dock et impossible vu le nombres d'accessoires...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité