• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Prototype 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai récemment fait l'acquisition de Prototype 2 ! Qui , pour moi est un jeux très interessant et agréable a jouer car les graphisme sont plutôt pas male , le seul point négatif de ce jeux a mon gout c'est que les missions ce répètent énormement mais sinon ce jeux est super et captivant . Vous gagner des pouvoirs pour votre personnage tout au long de la campagne qui sont vraiment très éfficaces et assez spectaculaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Contrairement a ce que l'on peut penser ce jeux est assez cours MAIS si j'ai bien compris , tout au long de la campagne vous éxécuter des mission" Radnet " ce qui vous permettra si vous les avez bien toutes accomplies d'incarner un autre personnage , en gros il y as 2 Histoires différentes c'est assez bien trouvé je trouve personnellement ! Bref , c'est un jeux que je vous recommande si vous hésitez a l'acheter ! Je vous invite a aller voir des vidéos si vous êtes interesser par ce jeux pas male a mon gout et pour en savoir plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Cordialement KoOk4iiZ​

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #2
Ce jeu est énorme, mais comme tu dis dommage la répétition un peu des missions c'est un jeu que je recommande fortement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #3
Ce jeu est énorme, mais comme tu dis dommage la répétition un peu des missions c'est un jeu que je recommande fortement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui je l'adore mais c'est vrai que sa ce repete souvent et sa a tendance a lasser le joueur mais il est vraiment trop bien et c'est une vrai " boucherie " ^^

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #4
J'ai jamais Testé les Prototypes mais deja quand on vois les trailers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #6
Franchement j'ai adoré le jeu , mais comme dit précedemment les missions se ressemblent beaucoup, et il y aussi des dlc permettant d'avoir de nouveau pourvoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming , mais je joue sur le crack donc je peu pas les avoir :cry:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #7
Franchement j'ai adoré le jeu , mais comme dit précedemment les missions se ressemblent beaucoup, et il y aussi des dlc permettant d'avoir de nouveau pourvoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming , mais je joue sur le crack donc je peu pas les avoir :cry:
Oui j'ai vu sa il yas des dlc mais payantes évidemment ^^

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #8
Je vais essayer de me les "procurer" , j'ai vu un truc sa fait une tornade et sa balaye tout c'est extra :fou:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Prototype 2 #10
LE truc délire : aller en zone rouge et courir a fond et dégager tous les zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires