• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de krisdu30 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #1
Je vais vous montrer comment mettre un mdp sur un dossier sans logiciel. Pour ça il faut :

- un éditeur de texte ( bloc-note windows )
- ce fichier ---}
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- un nouveau dossier

Vous ouvrez le fichier TEXTE.txt avec le bloc-note windows.
Vous remplacez la ligne de XXXXXXXX par votre mdp.
Vous renommez le fichier TEXTE.txt par TEXTE.bat .
Vous le glissez dans votre nouveau dossier.
Vous double cliquez sur TEXTE.bat puis une commande s'ouvre et un dossier "coffre" apparais.
Vous placez vos fichier à verrouiller dans "coffre" puis vous redouble cliquez sur TEXTE.bat et vous taper "o" pour verrouiller.
Pour déverrouiller vous faite un double clic sur TEXTE.bat puis vous rentrez votre mdp et faite entrée.

si ça vous a aidé -----} un j'aime:svp:

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de Juke2706 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #2
merci ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #3
Sans logiciel mais il faut télécharger un truc ! ^^

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de krisdu30 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #4
entre un logiciel et un fichier texte le mieux c'est quand même un texte ( pas d'installation ) :p)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #5
Ouais mais c'est quand méme quelque chose a télécharger!

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #6
faut téléchargé quand meme --'

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #7
Ouais je vien de le dire Deux fois x))

Didi1

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #8
j'ai fait mais sa marche pas

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de krisdu30 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #9
c quoi ton système d'exploitation ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #10
Ba c'est Windows ! (Le quel je en sais pas)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de krisdu30 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #11
je parlais a Didi1
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 20:53 ------------
je parlais a Didi1

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #12
Pas obliger de Mettre de fois la méme chose !
Et je suis sur qu'il a Windows !

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de krisdu30 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #13
entre windows 98 et windows 7 voir 8 il y a de grosses différences

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #14
Serieux ? Merci pour l'info ! :taditkoi:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #15
Ça marche même au bahut, j'viens de le faire xDD (Sauf que quand j'ai vérrouillé ça a buger et ça m'a donné les dossiers d'admin :rire2:)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Protéger un dossier par un mdp SANS logiciel #16
Sinon Trup Prend WinRar sa vas plus vite et puis au moin WinRar c'est utile :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.