YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #1
Bonjour tout le monde, on se retrouve pour mon premier tuto en tant que membre de la Team iOS !

Aujourd'hui, nous allons apprendre à protéger son IP gratuitement sur son iDevice, avec un VPN.

Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ iOS  iOS

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un VPN ?
Un VPN (Virtual Private Network) et une sorte de relais entre vous et le Web. Le VPN masque votre IP, et en renvoie une autre aux sites qui la consultent. Cela sert à être moins vulnérable aux attaques DDOS, et ne pas se faire ban IP sur RG :trollface:

Après cette petite présentation, nous allons commencer le tuto ;)

1- Aller dans réglages>général>VPN>Ajouter une configuration. Ensuite, reproduisez les informations comme suit :
- Description = ce que vous voulez
- Serveur = bestukvpn.com
- Compte = free
- Ne replissez pas le mot de passe pour l'instant /!\

2- Rendez vous sur Safari et entrez l'adresse suivante : bestukvpn.com

3- Vous arriverez sur cette page. Copiez le mot de passe, et entrez le dans le champ correspondant des réglages VPN.

Important : consultez souvent le site car le mot de passe change fréquemment

4- Vous pouvez enregistrer et activer le VPN

Vous pouvez même l'activer/désactiver dans le panneau principal des réglages :

Et voilà, vous êtes maintenant protégés, et gratuitement en plus :)

À bientôt

Nathan - Team iOS

©Nathan ~ Texte et images entièrement de moi, me demander avant de copier/voler merci :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #2
Ce n'est pas mal, j'ai rien compris mais ce n'est pas mal.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #4
A partir de la 3ème étape, et moi je suis sous IOS 6.1 car il est JB donc est-ce que ça marche aussi ?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #5
A partir de la 3ème étape, et moi je suis sous IOS 6.1 car il est JB donc est-ce que ça marche aussi ?
Tu vas sur le site donné, tu notes le mot de passe sur un papier, puis tu retournes dans tes réglages VPN et tu met le mot de passe -> image étape 1.

C'est bon ? :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #7
Tu vas sur le site donné, tu notes le mot de passe sur un papier, puis tu retournes dans tes réglages VPN et tu met le mot de passe -> image étape 1.

C'est bon ? :)
Merci, c'est le mot de passe je ne savais pas où le mettre.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #9
Super tuto , merci ;)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Protéger son IP au moyen d'un VPN ~Gratuit~ #10
Merci pour le tuto. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.