YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Protection IP de son compte. Problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #1
Salut a tous, voilà j'ai mon ami #ZehYuhz qui a activé la protection de son compte par IP.
Le problème c'est que ça Box a rebooter, donc eu un changement d'IP, Et il n'a pas reçu par mail ça connexion temporaire malgré le message "Vous ne pouvez pas vous connecter à partir de cette adresse IP, un email a déjà été envoyé à votre adresse mail, il contient un lien de connexion temporaire."
Il lui reste quel solution pour pouvoir ce connecter, ou demander d'enlever la protection IP ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #2
Salut a tous, voilà j'ai mon ami #ZehYuhz qui a activé la protection de son compte par IP.
Le problème c'est que ça Box a rebooter, donc eu un changement d'IP, Et il n'a pas reçu par mail ça connexion temporaire malgré le message "Vous ne pouvez pas vous connecter à partir de cette adresse IP, un email a déjà été envoyé à votre adresse mail, il contient un lien de connexion temporaire."
Il lui reste quel solution pour pouvoir ce connecter, ou demander d'enlever la protection IP ?
Qu'il recrée un compte , contacte un admin et qu'il demande qu'on lui retire la protection IP.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #3
Salut Roel_DeX, demande à ton amis ZehYuhz d'utiliser le formulaire de contact du site disponible via ce lien et d'expliquer son problème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'il recrée un compte , contacte un admin et qu'il demande qu'on lui retire la protection IP.
Non surtout pas... le formulaire sert justement à ça.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #4
Salut Roel_DeX, demande à ton amis ZehYuhz d'utiliser le formulaire de contact du site disponible via ce lien et d'expliquer son problème :

Non surtout pas... le formulaire sert justement à ça.
Ah j'ai oublier ce fameux formulaire :d:

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #5
Le problème c'est qu'il peut pas ce connecter a son compte pour remplir le formulaire comme il a la protection IP...

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #6
Le problème c'est qu'il peut pas ce connecter a son compte pour remplir le formulaire comme il a la protection IP...
Il peut remplir ce formulaire en tant qu'invité, pas besoin d'être connecté.

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #7
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #8

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #11
Tu t'étais fais pirater, celui qui t'as piraté a du changer ton mdp. ;)
Cette citation du premier message de cette discussion d'aide devrait t'éclairer, faudrait-il au moins le lire ;)

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #12
Le Probleme c'est que jai pas D'email Pour Me Co

Help

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #13

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #14
@TOM Tu peux M'aidez ? ^^

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #15
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Protection IP de son compte. Problème. #16
Pas besoin d'email pour te connecter, tu mets ton le pseudo que tu as sur le forum.
Oui mais Ya la Protection D'ip Ma Box C'est Reboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.