YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Protection en écriture

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morito

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
13
Reply from morito Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Protection en écriture #1
Bonjour all,

Voila depuis un certains temps j'ai un probléme en écriture avec ma clée SD ( moi qui écoute beaucoup de musique sur mon phone pas top ), je la relis pas au pc avec une carte mais par clée usb, il n'ya pas de boutons lock rien donc si quelqu'un a une solutions sa serais super ! Je suis sous vista.

Cordialement Morito

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Protection en écriture #2
Dsl je connais pas :(

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Protection en écriture #3
essaye clique droit sécurité sur le périphérique et modifie les permission en mettent sur " tous le monde "

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Protection en écriture #4

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Protection en écriture #5
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.