• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ProRealKen7 l Cherche GFx - URGENT l JE PAYE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de r7_RealKen Corbeille 📒 : ProRealKen7 l Cherche GFx - URGENT l JE PAYE #1
Bonjour Ă  tous
Alors voilà j'ai fais un concours pour mes 400 abonnées et je fais gagner des Grpahs j'aurais justement besoin d 'un bon graphiste pour repondre à mes besoins , je paye et je fais grosse pub sur ma chaine
Merci Ă  ceux qui me proposerons ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B4E | xSkiLLz

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
93
RĂ©ponse de B4E | xSkiLLz Corbeille 📒 : ProRealKen7 l Cherche GFx - URGENT l JE PAYE #2
Bonne Recherche Rzk :fou:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de chocolatblanc Corbeille 📒 : ProRealKen7 l Cherche GFx - URGENT l JE PAYE #3
Des graphs c'est Ă  dire?
Contact moi en message privé. :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
RĂ©ponse de Concept Corbeille 📒 : ProRealKen7 l Cherche GFx - URGENT l JE PAYE #4
Salut je peut t'aider et suis actuellemnt disponible :) contacte moi en privé ou sur skype! theoskype99

S

Sealiro

Invité
RĂ©ponse de Sealiro Corbeille 📒 : ProRealKen7 l Cherche GFx - URGENT l JE PAYE #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.