YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Propriete voiture de chaque personnage!

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from â™› BenjSammy. Corbeille đź“’ : Propriete voiture de chaque personnage! #1
Salut a tous :D

Chaque personnage a une voiture propriete mais j'ai Bugatti ( voler ) et je veux mettre propriete de Bugatti comme sa je fais les missions etc et la voiture de Bugatti aparaitre c'est sa que je veut ^^

Exemple Micheal = Audi et je veut changer en Bugatti :D

Est ce possible ? :)

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from â™› BenjSammy. Corbeille đź“’ : Propriete voiture de chaque personnage! #5
Sans vouloir te vexer mec, je n'ai rien compris de ta phrase.... :shock: Relis la et tu comprendras
Je suis sourd et j'écris pas super bien mais je fais de mon possible :( désoler au fait je veut dire mettre voiture Bugatti par défault de personnage je sais pas si tu comprendre mieux maintenant :/

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : Propriete voiture de chaque personnage! #6
Je suis sourd et j'écris pas super bien mais je fais de mon possible :( désoler au fait je veut dire mettre voiture Bugatti par défault de personnage je sais pas si tu comprendre mieux maintenant :/
T'en fait pas c'est parfaitement compréhensible !
J'ai voulu le faire aussi (avec la Veyron aussi ^^) et apparemment on ne peut pas, j'ai fais quelques recherches et rien..

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from â™› BenjSammy. Corbeille đź“’ : Propriete voiture de chaque personnage! #7
Ah
T'en fait pas c'est parfaitement compréhensible !
J'ai voulu le faire aussi (avec la Veyron aussi ^^) et apparemment on ne peut pas, j'ai fais quelques recherches et rien..
C'est dommage ceci sinon ce serai trop bien ^^ et merci beaucoup mais peut-être si on achète voiture donc il deviens par défault ?