YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé ! Proposition Premium !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #1
  • Nom de la suggestion : PREMIUM
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
aujourd'hui je vous propose quelque chose qui pourra peut être vous plaire et qui pourra limité les 'kikoo''.
En effet, je propose d'autoriser l'achat du premium seulement quand le membre atteigne 150 messages et minimum 30 likes.
Je pense que ça aura une influence majeure sur le bon déroulement de la partie premium ainsi que sur tous rgfr.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #2
  • Nom de la suggestion : PREMIUM
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
aujourd'hui je vous propose quelque chose qui pourra peut être vous plaire et qui pourra limité les 'kikoo''.

En effet, je propose d'autoriser l'achat du premium seulement quand le membre atteigne 150 messages et minimum 30 likes.
Je pense que ça aura une influence majeure sur le bon déroulement la partie premium ainsi que sur tous rgfr.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Bah je trouve sa bien mais j'ai que 20 j'aime ^^' mais tres bonne ider

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #3
Pour a 200%

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #4
Merci !

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #5
Bof , je sait pas quoi dire car après RealityGaming' se fera moins d'argent est comme leurs Hébergeur Coute chaire .:d:

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #6

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #7
Neutre, certes c'est une bonne idée mais ça ferai une perte d'argent pour RG ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #8
Je pense pas que c'est les premiums les plus "kikous" (je ne dis pas que les membres sont tous des kikous)
Mais faut savoir que la plupart des fois les membres qui viennent insulter etc... sont des membres simples qui viennent de s'inscrire ^_^

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #9
Je pense pas que c'est les premiums les plus "kikous" (je ne dis pas que les membres sont tous des kikous)
Mais faut savoir que la plupart des fois les membres qui viennent insulter etc... sont des membres simples qui viennent de s'inscrire ^_^
Tout a fait !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #10
CONTRE, les premiums, majoriterement, ne sont pas des kikoos !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #11
pas mal , Pour :ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #13

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #14

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #15
Chère.*

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #16
Pour :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #17
Neutre..

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #18
Je décompte pour l'instant 6 pour

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ! Proposition Premium ! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.