YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Proposition premium

POUR OU CONTRE ?

• Nombre de votant
    24
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Corbeille đź“’ : Proposition premium #1
Bonjour aujourd'hui je vous propose quelque chose qui pourra peut être vous plaire et qui pourra limité les 'kikoo''.

En effet, je propose d'autoriser l'achat du premium seulement quand le membre atteingne 420 messages et minimum 30 likes.

Je pense que ça aura une influence majeure sur le bon déroulement la partie premium ainsi que sur tous rgfr.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : Proposition premium #2
Neutre Je ses pas trop :ok: sa a du bon mais du mauvais aussi ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille đź“’ : Proposition premium #4
Tout le monde a le droit de devenir premium quand il le souhaite, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un cota.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : Proposition premium #5
Du mauvais car ils perdent un peu de revenus mais ça va , ils vont pas mourir et puis c'est pour le bien de la communauté
Ouai et aussi inpeux de boost :ok: mais bon ses innevitable :tchuss:
Et puis je pense que ses pas possible car il faut payer l’hébergement du site ^^ et ya que les premium en revenue ;)

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Corbeille 📒 : Proposition premium #7
Dire qu'il y a trop de kikou jtrouve sa un peu raciste chacun sa façon d'être , c'est comme si jdisai il y a trop de roumain dans des maison en france il on pas le droit a une maison tan qu'il non pas de travail, chacun sa façon d'être on ne reni pas les gens pck il te plaise pas ! :ok:

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Corbeille đź“’ : Proposition premium #8
Dire qu'il y a trop de kikou jtrouve sa un peu raciste chacun sa façon d'être , c'est comme si jdisai il y a trop de roumain dans des maison en france il on pas le droit a une maison tan qu'il non pas de travail, chacun sa façon d'être on ne reni pas les gens pck il te plaise pas ! :ok:
Tu verra quand tu sera premium. Et pour les roumains ils faut chercher du travail :)

Edit : Et je voit pas pourquoi les roumains aurait du travail alors que même nous "francçais" ont est la plupart au chomage.

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Corbeille đź“’ : Proposition premium #11
Bonjour aujourd'hui je vous propose quelque chose qui pourra peut être vous plaire et qui pourra limité les 'kikoo''.

En effet, je propose d'autoriser l'achat du premium seulement quand le membre atteingne 420 messages et minimum 30 likes.

Je pense que ça aura une influence majeure sur le bon déroulement la partie premium ainsi que sur tous rgfr.
420 messages. :rofl:

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Corbeille đź“’ : Proposition premium #17
pour a 100% je veux etre prémium mais un prémium qui n'est pas la depuis longtemps ne sera pas plus respecté par les autres le respect ce gagne cela ne ce pay pas :)

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Corbeille đź“’ : Proposition premium #20
C'est pas ça le problème mais le gars aura déjà quitter le forum avant de les avoir atteint. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.